Comment recuperer sa maison
djoralate
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mutation professionnelle qui devait durer jusqu'en juin 2010, nous avons mis en location notre maison avec dans le contrat une clause pour la récupérer en juin 2010.
Mais mon contrat n'étant pas reconduit jusqu'à son terme (il se termine le 30.06.2009)et que je suis obliger de rendre la maison de fonction, est-il possible de récupérer ma maison? merci d'avance.
Suite à une mutation professionnelle qui devait durer jusqu'en juin 2010, nous avons mis en location notre maison avec dans le contrat une clause pour la récupérer en juin 2010.
Mais mon contrat n'étant pas reconduit jusqu'à son terme (il se termine le 30.06.2009)et que je suis obliger de rendre la maison de fonction, est-il possible de récupérer ma maison? merci d'avance.
A voir également:
- Comment recuperer sa maison
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer ma nièce placée en foyer ? - Forum garde d'enfants