A voir également:
- Frais imprévus sur une voiture d'occasion
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Prix gravage voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
18 juin 2009 à 22:32
18 juin 2009 à 22:32
Bonsoir ,
Sauf erreur de ma part, les amortisseurs ayant un role a jouer dans le domaine de la securité auraient dû etre vus par le C.T.
Posez voir la question a votre centre de controle.
Sauf erreur de ma part, les amortisseurs ayant un role a jouer dans le domaine de la securité auraient dû etre vus par le C.T.
Posez voir la question a votre centre de controle.
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 09:29
19 juin 2009 à 09:29
Bonjour,
A mon avis, faites uniquement changer vos pneus et sans mettre en doute ce que dit le garagiste, faites controler votre voiture ailleurs, souvent les devis sont gratuits. Il se peut que celà soit vrai mais il n'y a pas forcément un caractère d'urgence, certains "professionnels" ont parfois tendance à exagérer les défauts pour vous suggérer des réparations qui peuvent attendre. Un petit truc tout bête, demandez plusieurs devis écrits et faites jouer la concurrence souvent les prix ont tendance à s'aligner par le bas.
A mon avis, faites uniquement changer vos pneus et sans mettre en doute ce que dit le garagiste, faites controler votre voiture ailleurs, souvent les devis sont gratuits. Il se peut que celà soit vrai mais il n'y a pas forcément un caractère d'urgence, certains "professionnels" ont parfois tendance à exagérer les défauts pour vous suggérer des réparations qui peuvent attendre. Un petit truc tout bête, demandez plusieurs devis écrits et faites jouer la concurrence souvent les prix ont tendance à s'aligner par le bas.