Cdi suite à 2 cdd
hades
-
magmax03 Messages postés 37 Statut Membre -
magmax03 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 2 CDD de 9 mois à la suite dans une entreprise agroalimentaire pour un surcroit d'activité ( avenant du 1er contrat pour le 2e).
Mon 2e cdd se termine le 4 juillet et ma société me dit que la loi interdit un cdi après 2 cdd !
J'en doute!!!
pouvez-vous m'éclairer ?
En vous remerciant,
Si je ne passe pas en cdi et qu'ils décident de mettre fin à mon 2e cdd, aurais-je droit au 10 pour cent de fin de contrat sur la totalité de mes 2 contrats de 9 mois ?
En vous remerciant par avance,
J'ai eu 2 CDD de 9 mois à la suite dans une entreprise agroalimentaire pour un surcroit d'activité ( avenant du 1er contrat pour le 2e).
Mon 2e cdd se termine le 4 juillet et ma société me dit que la loi interdit un cdi après 2 cdd !
J'en doute!!!
pouvez-vous m'éclairer ?
En vous remerciant,
Si je ne passe pas en cdi et qu'ils décident de mettre fin à mon 2e cdd, aurais-je droit au 10 pour cent de fin de contrat sur la totalité de mes 2 contrats de 9 mois ?
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Cdi suite à 2 cdd
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
1 réponse
les 10 % correspondent au solde de tout compte c'est obligatoire tu le recevras apres ta derniere paie.
Un employeur ne peut pas faire plus de 2 CDD avec pour motif "surcroît d'activité" sinon s'il en fait un 3e obligé d'embaucher en CDI. Mais en aucun cas la loi interdit de faire un CDI apres 2 surcroit d'activité.
Par contre peut etre qu'il y a une histoire de delai de carence entre les 2 mais me parait bizarre puisqu'il s'agirait d'1 CDI et non d'un 3e CDD.
T'a t-il parlé d'un eventuel contrat a venir par la suite, faute du CDI?
Un employeur ne peut pas faire plus de 2 CDD avec pour motif "surcroît d'activité" sinon s'il en fait un 3e obligé d'embaucher en CDI. Mais en aucun cas la loi interdit de faire un CDI apres 2 surcroit d'activité.
Par contre peut etre qu'il y a une histoire de delai de carence entre les 2 mais me parait bizarre puisqu'il s'agirait d'1 CDI et non d'un 3e CDD.
T'a t-il parlé d'un eventuel contrat a venir par la suite, faute du CDI?