Réduction de préavis
faf
-
faf -
faf -
Bonjour,
je suis actuellement en location dans un petit village à 20min de l'hôpital le plus proche et j'ai un enfant de 3 ans et demi avec une maladie cardiaque j'ai un certificat médical du cardiologue précisant qu'il serait préférable d'habiter à coté de l'hôpital. je viens de trouver un appart à quelques minutes de l'hôpital libre de suite mais mon propriétaire me demande un préavis de 3 mois puis- je demander sa réduction à 1 mois
je suis actuellement en location dans un petit village à 20min de l'hôpital le plus proche et j'ai un enfant de 3 ans et demi avec une maladie cardiaque j'ai un certificat médical du cardiologue précisant qu'il serait préférable d'habiter à coté de l'hôpital. je viens de trouver un appart à quelques minutes de l'hôpital libre de suite mais mon propriétaire me demande un préavis de 3 mois puis- je demander sa réduction à 1 mois
A voir également:
- Réduction de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
j'ai déjà essayé avec mon proprio mais la seule chose qu'il veut bien faire c'est de trouver un autre locataire le plus vite que possible j'ai déjà eu 3 visites espérons que ça marche.