A voir également:
- Rupture période d'essai & chomage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
3 réponses
c'est ce que j'ai fait mais rien sur ce cas particulier, c'est pourquoi je demande votre aide. Merci
Bonsoir,
Je précise que je souhaite mettre fin à ma période d'essai, dans la date limite des 91 jours suivant ma signature de CDI. Ce n'est pas vraiment une démission mais une rupture de période d'essai...
De plus je viens de tomber sur cet article, et je pense être bien dans ce cas :
Démission suite à une reprise d’activité alors que les droits aux allocations chômage ne sont pas épuisés
Si un chômeur reprend un boulot sans avoir épuisé ses allocations chômage et qu’il démissionne avant d’avoir ouvert de nouveaux droits (c’est à dire s’il a travaillé moins de 6 mois ou de 910h), l’Assedic doit reprendre le versement de ses anciens droits.
Accord d’application n°15, chapitre A, §3
Qu'en pensez-vous ?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Je précise que je souhaite mettre fin à ma période d'essai, dans la date limite des 91 jours suivant ma signature de CDI. Ce n'est pas vraiment une démission mais une rupture de période d'essai...
De plus je viens de tomber sur cet article, et je pense être bien dans ce cas :
Démission suite à une reprise d’activité alors que les droits aux allocations chômage ne sont pas épuisés
Si un chômeur reprend un boulot sans avoir épuisé ses allocations chômage et qu’il démissionne avant d’avoir ouvert de nouveaux droits (c’est à dire s’il a travaillé moins de 6 mois ou de 910h), l’Assedic doit reprendre le versement de ses anciens droits.
Accord d’application n°15, chapitre A, §3
Qu'en pensez-vous ?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.