A voir également:
- Charges dues après restitut° dépot garantie
- Garantie après réparation - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
3 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
17 juin 2009 à 21:14
17 juin 2009 à 21:14
Bonjour,
Oui vous êtes redevable des charges. Oui elle peut saisir le tribunal.
ELle a reçu le décompte des charges que dernièrement, donc oui elle vous les réclame, c'est normal, même
si DG rendu.
Oui vous êtes redevable des charges. Oui elle peut saisir le tribunal.
ELle a reçu le décompte des charges que dernièrement, donc oui elle vous les réclame, c'est normal, même
si DG rendu.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
17 juin 2009 à 21:18
17 juin 2009 à 21:18
Devant de telles difficultés de la part du locataire, on comprend mieux les propriétaires qui sont en copropriété et qui ne connaissent pas encore le montant des charges et qui restituent partiellement, comme la loi les y autorise.
Le propriétaire a 5 ans pour vous réclamer un arriéré de charges, bien sur qu'il faut payer.
Le propriétaire a 5 ans pour vous réclamer un arriéré de charges, bien sur qu'il faut payer.
Merci,
Mais je me suis renseignée auprès de mes employeurs qui sont avocats et je ne lui dois rien a partir du moment où elle m'a rendu mon dépot de garantie et que je lui ai rendu ses clefs et ils m'ont confirmé qu'elle avait la possibilité de déduire ce montant du dépot de garantie car elle avait deux mois pour me le restituer et qu'elle a recu le décompte des charges dans ces deux mois.
Ils trouvent aberrant de vouloir me faire payer des charges qui incombent au proprio (travaux dans l'immeuble!) alors que j'ai payé régulièrement mes charges qui s'evaluent à 960 € pour l'année 2008 pour 30m2! De plus, je n'avais pas l'obligation de lui donner ma nouvelle adresse donc comment aurait elle pu nous reclamer cette somme si je ne lui avais pas donné ?
Mais je me suis renseignée auprès de mes employeurs qui sont avocats et je ne lui dois rien a partir du moment où elle m'a rendu mon dépot de garantie et que je lui ai rendu ses clefs et ils m'ont confirmé qu'elle avait la possibilité de déduire ce montant du dépot de garantie car elle avait deux mois pour me le restituer et qu'elle a recu le décompte des charges dans ces deux mois.
Ils trouvent aberrant de vouloir me faire payer des charges qui incombent au proprio (travaux dans l'immeuble!) alors que j'ai payé régulièrement mes charges qui s'evaluent à 960 € pour l'année 2008 pour 30m2! De plus, je n'avais pas l'obligation de lui donner ma nouvelle adresse donc comment aurait elle pu nous reclamer cette somme si je ne lui avais pas donné ?