Privé de doucheet tout

choupette - 16 juin 2009 à 21:32
 daccord - 19 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
qui peu me renseigné.mes prents me refusent l'accès a la douche,je me leve dehors dans la cour avec l'eau froide du robinet pas marrant en plus je dois faire attention que personne ne viens dans la cour,en plus je dois rester logé au garage ,mon frére à tout le confort mais pas moi j'ai fait appel a l'assistante sociale (réponse de sa part ca ne la concerne pas elle me traite de tout les nons me harcéle moralement téléphone partout et dit des méchanceté sur moi

2 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 32
16 juin 2009 à 21:33
;o
Si tes parents font cela c'est bien qu'il y a une raison ?
Descolarisé - refuse de travailler ?
0
la raison c que ma mère c une pervers,mon frère un voleur,moi je travaille tout les jours,je leur fait les courses mon frère ne fait rien il et nourri blanchi et si ca ne va pas comme il veut il leur tape une dans leur gueule et des gens comme ca ils soutiennent une foi il les a même menacé de les tué avec un fusil il était en tole mais voila c moi qui doit tout prendre et pourtant je suis tout le contraire de mon frère
0
daccord > choupette
19 juin 2009 à 11:31
Vous subissez de la maltraitance et cela n'est pas normal
quel age avez-vous ?
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 32
16 juin 2009 à 22:00
Tu sais quoi ?
Ramasse tes affaires et adios les fous ;)
0