Bail réduit à un mois
NoraG
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint travaille depuis 1 mois dans le sud de la France. Il est Tuyauteur et a accepté de son patron un chantier dans le sud. Nous venons de Valenciennnes.
Le problème c'est que le chantier peut durer 1 mois comme 1 an ou plus.
Cependant mon conjoint vient d'apprendre qu'il y resterait minimum jusqu'à janvier. Donc pour éviter de payer 2 loyer, nous voulons nous réunir dans le sud.
Peut-on prétendre une mutation dans son cas? Peut-on raccourcir notre bail à 1 mois?
Merci pour votre réponse.
Mon conjoint travaille depuis 1 mois dans le sud de la France. Il est Tuyauteur et a accepté de son patron un chantier dans le sud. Nous venons de Valenciennnes.
Le problème c'est que le chantier peut durer 1 mois comme 1 an ou plus.
Cependant mon conjoint vient d'apprendre qu'il y resterait minimum jusqu'à janvier. Donc pour éviter de payer 2 loyer, nous voulons nous réunir dans le sud.
Peut-on prétendre une mutation dans son cas? Peut-on raccourcir notre bail à 1 mois?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Bail réduit à un mois
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement