Inaptitude 1 visite
hieross
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un proces pour harcelement contre mon employeur que j'ai gagne , le medecein m'a mis inapte en 1 seule visite
je suis salarie protege
quel est mon indemnite legale de licenciement ???
je travaille depuis 5 an et 6 mois là bas et je gagne 1798 euros brt sur 13 mois
certain mois avant mon arret je montais a 2000 euros net
suite a un proces pour harcelement contre mon employeur que j'ai gagne , le medecein m'a mis inapte en 1 seule visite
je suis salarie protege
quel est mon indemnite legale de licenciement ???
je travaille depuis 5 an et 6 mois là bas et je gagne 1798 euros brt sur 13 mois
certain mois avant mon arret je montais a 2000 euros net
A voir également:
- Inaptitude 1 visite
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum garde d'enfants
8 réponses
Bonjour,
Pour compléter la réponse de LIOULIOU, non seulement il faut 2 visites mais il faut que l'inaptitude soit totale et définitive à tout poste dans l'entreprise. L'employeur a une obligation de reclassement. Au maximum, un mois après la seconde visite il doit se prononcer (reclassement dans l'entreprise ou licenciement).
L'indemnité de licenciement sera de 1/5ème de mois par année d'ancienneté
+ indemnité de congés payés.
En revanche, pas d'indemnité de préavis car le salarié inapte n'est pas en mesure de l'excécuter.
Cordialement