Probleme de reglement de facture

mb - 15 juin 2009 à 19:01
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 juin 2009 à 19:39
Bonjour,
j'ai un probleme avec edf et mon proprio sa fait un an que je suis dans mon apparte quand je suis rentrer j'avais pas de moyen de payer l'edf donc j'ai mi le compteur de courrant au non du parain a ma fille mais aprés un an je reçois une facture de l'edf d'une valeur tés importente pour moi vu le peux de revenu que j'ai bref j'ai eu un appelle de l'agence en me dissant que vu que le prelevement a été rejeter de mon coté edf a prelever chez mon proprio et ce matin j'ai reçu une lettre du proprio qui di que je lui doit une somme vu qu'il as regler edf aprées j'ai appeller l'edf pour avoir la confirmation si il avais vraiment payer et ses dernier mon di non que rien avais eter payer et j'ai appelle l'agence et celle si ma confirmer que le proprio a payer
desoler mon message est trés long mais comprenez moi je per la téte et non seulement je n'ai pas cette somme mais je ne sais pas à qui regler cette somme sil vous plait donnez moi une reponse qui va me remettre les idées je ne dor plus

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
15 juin 2009 à 19:39
Arrangez-vous pour payer par mensualités car votre propriétaire a le droit de vous réclamer cette somme qui correspond au courant que vous avez dépensé et pour lequel il se fait taxer à votre place.
Demandez une aide ponctuelle au centre communal d'action sociale si vous avez du mal à payer ou auprès du conseil général pour les grandes villes.
0