Delai encaissement apres vente immobiliere cedric 84 - Dernière réponse le 15 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un delai d'encaissement et de remise des fonds, apres la vente effective d'un bien immobilier en SCI devant le notaire (sci transparent). Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marie S Il se peut que si l'acquéreur a recours à un prêt, les fonds ne soient pas débloqués le jour de la signature de l'acte authentique, ça peut arriver, ça m'est arrivé... Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 encaissement chèque au crédit agricole salomé69 Délai de 21 jours est-il obligatoire philippedusud13 Délai encaissement de chèque LCL Alexia699 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Marie S Il se peut que si l'acquéreur a recours à un prêt, les fonds ne soient pas débloqués le jour de la signature de l'acte authentique, ça peut arriver, ça m'est arrivé...