Delai de retractation mobil home d'occasion
irka99
-
claude -
claude -
Bonjour,
j'ai signé ce jour une "confirmation d'acha d'un mobil home" d'occasion. Le vendeur m'a conirmé que le delai de retractation de 7 jours pouvait s'appliquer dans ce type de vente, mais ne l'a pas noté sur le contrat.
Puis je leur faire un courrier avec AR pour annuler la vente et dans ce cas vais je recuperer mon chèque de 7000 euros? J'ai l'impression d'être coincée.
j'ai signé ce jour une "confirmation d'acha d'un mobil home" d'occasion. Le vendeur m'a conirmé que le delai de retractation de 7 jours pouvait s'appliquer dans ce type de vente, mais ne l'a pas noté sur le contrat.
Puis je leur faire un courrier avec AR pour annuler la vente et dans ce cas vais je recuperer mon chèque de 7000 euros? J'ai l'impression d'être coincée.
A voir également:
- Délai de rétractation achat mobil home
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
3 réponses
j'ai vendu un mobil-home d'occasion il y a-t-il un delai de retractation . je ne l'ai pas ecris sur le contrat de.vente
Si les vendeurs vous accordent un delai de retractation de 7 jours, faites le leur inscrire sur le contrat, ce sera plus sur pour vous.
Dans le cas contraire et sachant qu'il y a un "monde Mobil-Home" particulier, je serais tres mefiant.
Dans le cas contraire et sachant qu'il y a un "monde Mobil-Home" particulier, je serais tres mefiant.
Bonjour ,
Où s'est passé la tractation ? Chez vous ? chez lui ? dans un garage ?
Pour "preserver" vos droits, faites la lettre de resiliation de vente en precisant bien dans le courrier que le delai de 7 jours pour vous retracter c'est lui qui vous l'a confirmé. repondez quand même a ma question car je crains l'entourloupe a votre encontre.
Où s'est passé la tractation ? Chez vous ? chez lui ? dans un garage ?
Pour "preserver" vos droits, faites la lettre de resiliation de vente en precisant bien dans le courrier que le delai de 7 jours pour vous retracter c'est lui qui vous l'a confirmé. repondez quand même a ma question car je crains l'entourloupe a votre encontre.
tout d'abors, merci d'avoir repondu, ensuite, la signature s'est faite au camping directement. nous avons été invité ce week end pour visiter les installations. Après visite, nous avons mis une option sur un mobil home. mais 1- le vendeur et sa responsable nous ont bien confirmé que le délai de rétractation était de 7 jours.
2- le responsable des ventes etant absent, il n'a pas signé son exemplaire de la confirmation.
Plus j'y pense et + je crains l'entourloupe et j'ai très peur d'y perdre des plumes.
merci de me repondre très rapidement car j'ai très peu de temps pour réagir
2- le responsable des ventes etant absent, il n'a pas signé son exemplaire de la confirmation.
Plus j'y pense et + je crains l'entourloupe et j'ai très peur d'y perdre des plumes.
merci de me repondre très rapidement car j'ai très peu de temps pour réagir