Travail a domicile

schéra - 14 juin 2009 à 15:26
 Speedfree - 15 juin 2009 à 10:26
Bonjour,http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail?Acces=1#
je suis une femme au foyer et je souhaite etre orientée pour trouver un travail a domicile telque assembllage de bijoux je vous serais trés reconnaissante si vous m'envoyez par mail les information nécéssaires car je suis dans une situation trés difficile et je veux une entrée d'argent le plutot possible

3 réponses

Bonjour,

Je peux en effet vous donner un contact pour les bijoux, mais aussi beaucoup mieux.
Attention, mon offre est sérieuse, si vous souhaitez réellement des revenus, c'est possible
sans aucun problème, mais cela necessite du travail et de l'implication.
L'offre que je vous réserve est sans conteste le meilleur rapport travail/revenu.

Pour en savoir d'avantage et vérifier si votre profil et vos compétances correspondent
à ce que nous recherchons, vous pouvez me joindre par email, Skype: businesspartners
ou téléphoniquement au 06 81 41 42 82 Cordialement Speedfree
0
j'ai reçu votre mail et je veux plus de détail svp car j'ai vraiment besoin de ce travail j'ai fais une erreur de frappe sur l'adresse mail en essayant de vous contacter donc peut e^tre vous avez reçu un autre message pour arreter le contacte donc ne prenez pas conte de ce dernier
0
Merci de communiquer sur cette adresse pour plus de confidentialité: vrdi@free.fr - Merci
0