Frais travaux copropriété
claude4972
-
14 juin 2009 à 14:45
clcar34300 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 14 juin 2009 à 16:36
clcar34300 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 14 juin 2009 à 16:36
A voir également:
- Frais travaux copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Horaires travaux - Guide
2 réponses
Si la procédure en matière de convocation et de vote des copropriétaires a été respectée, les décisions prise en AG par la majorité des copropriétaires s'imposent à l'ensemble. Les absents ont souvent tort.
clcar34300
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
1
14 juin 2009 à 16:36
14 juin 2009 à 16:36
bonjour
Si ce vote se revèle bon : il ne vous reste qu'a payer
Mais c'est le point principal : le vote est-il dans les normes
vous avez deux mois pour réagir
faut être très réactif
Je vous conseille de faire partie d'une association de copropriétaires , c'est ce que j'ai fait tout en ayant une base de juriste mais dans une autre branche
Malgré tout je travaille mon droit de copropriété et doux Jésus, que d'erreurs , que de copropriétaires qui ferment les yeux j'en frémis ....
encore un an et je me présente au CS mais en attendant je ne vais pas leur rendre la vie facile
je peux vous envoyer mes recherches par email
j'essaie de faire aussi une GAZETTE , mais pour avoir les emails des copropriétaires , c'est le chemin de combattant
bonne chance
clcar
Si ce vote se revèle bon : il ne vous reste qu'a payer
Mais c'est le point principal : le vote est-il dans les normes
vous avez deux mois pour réagir
faut être très réactif
Je vous conseille de faire partie d'une association de copropriétaires , c'est ce que j'ai fait tout en ayant une base de juriste mais dans une autre branche
Malgré tout je travaille mon droit de copropriété et doux Jésus, que d'erreurs , que de copropriétaires qui ferment les yeux j'en frémis ....
encore un an et je me présente au CS mais en attendant je ne vais pas leur rendre la vie facile
je peux vous envoyer mes recherches par email
j'essaie de faire aussi une GAZETTE , mais pour avoir les emails des copropriétaires , c'est le chemin de combattant
bonne chance
clcar