Ecart de caisse, quelles sanctions?

oriii -  
 oriii -
Bonjour,

je travail depuis maintenant 2 mois dans une enseigne de vêtements, c'est mon premier job, et au moment de fermer, il y avait un écart de caisse de 100 euros !!! nous étions 2 et j'aimerais savoir quelles sanctions puis-je encourir après cela et quelles sont les conséquences??

Merci de votre réponse...

je ne suis tout de même pas tranquille...

3 réponses

Baal

L'employeur doit faire le nécessaire pour s'assurer de la personne responsable de l'écart de caisse. Sinon ben ... tant pis pour lui. Je vous dis pas que les relations vont rester au beau fixe, mais s'il ne peut pas prouver qui en est responsable, il ne peut pas prendre de sanctions.
1
Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Si vous êtes deux, il faut déjà prouver que c'est vous et pas l'autre.
0
oriii

Merci de vos réponse, nous avons eu un problème de caisse et il a fallut la redemarrer et ma collègue est venue m'aider c'est pourquoi j'ai dis que nous étions deux et pendant ce moment d'inattention de ma part, la cliente a repris son billet de 100 euros ... je ne sais pas ce qui va se passer mais j'espère rester en bon terme avec ma dirlo car nous avions de bons rapports...
0