Ecart de caisse, quelles sanctions?
oriii
-
oriii -
oriii -
Bonjour,
je travail depuis maintenant 2 mois dans une enseigne de vêtements, c'est mon premier job, et au moment de fermer, il y avait un écart de caisse de 100 euros !!! nous étions 2 et j'aimerais savoir quelles sanctions puis-je encourir après cela et quelles sont les conséquences??
Merci de votre réponse...
je ne suis tout de même pas tranquille...
je travail depuis maintenant 2 mois dans une enseigne de vêtements, c'est mon premier job, et au moment de fermer, il y avait un écart de caisse de 100 euros !!! nous étions 2 et j'aimerais savoir quelles sanctions puis-je encourir après cela et quelles sont les conséquences??
Merci de votre réponse...
je ne suis tout de même pas tranquille...
A voir également:
- Ecart de caisse, quelles sanctions?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caisse de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
L'employeur doit faire le nécessaire pour s'assurer de la personne responsable de l'écart de caisse. Sinon ben ... tant pis pour lui. Je vous dis pas que les relations vont rester au beau fixe, mais s'il ne peut pas prouver qui en est responsable, il ne peut pas prendre de sanctions.
Merci de vos réponse, nous avons eu un problème de caisse et il a fallut la redemarrer et ma collègue est venue m'aider c'est pourquoi j'ai dis que nous étions deux et pendant ce moment d'inattention de ma part, la cliente a repris son billet de 100 euros ... je ne sais pas ce qui va se passer mais j'espère rester en bon terme avec ma dirlo car nous avions de bons rapports...