RUPTURE DE CONTRAT
ECOENTRE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon frère est en apprentissage, son contrat se termine le 31 Aout 2009, son patron est coincé financièrement et souhaite qu'il arrête de travail le plus rapidement possible d'autant plus qu'il s'agit d'un tavail chez un éléveur dont le troupeau est parti en estive. Je sais que si le patron rompt le contrat il sera ennuyé avec les prud homme et ça on y tient pas. Les résultats de l'examen seront connu le 2 juillet. Faut il dès à présent envoyer une lettre R/A à son employeur pour qu'il cesse de travailler.Merci pour votre aide;
A voir également:
- RUPTURE DE CONTRAT
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
5 réponses
Merci, mais j'ai une autre question, à ce moment là on fait une rupture de contrat à l'amiable mais est ce qu'il ne va pas perdre ses droits aux assedic si son contrat s'interromp avant la date prévue.
Le problème de la rupture amiable c'est qu'elle hors loi... et en fonction de se que l'employeur notera sur l'attestation ASSEDIC, il se peut que le pole emploi ne l'indemnise pas.
Il ne faudrait pas qu'il y ai indiqué rupture à la demande de l'employé
Il ne faudrait pas qu'il y ai indiqué rupture à la demande de l'employé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question