Droits assistantes maternelles
isabelle17460
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
13 juin 2009 à 13:36
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 13:58
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 13:58
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne pouvait répondre à m question qui est la suivante: je suis nounou, hier le papa m'a prévenu que sa femme arrétait de travailler le 25 juin 2009 et qu'il interrompait le contrat pour le reprendre début septembre quand la maman reprendrait. Il doit m'envoyer une lettre m'a t'il dit. Par contre il a droit à combien de préavis ? est ce que je peux lui demander en contrepartie un salaire pour le mois de juillet qui est mensualisé pour les nounous ? car si le mois est entamé, il doit normalement me payer juste la mensualisation sans frais d'entretien.
Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.
En tant qu'assistante maternelle, doit on déclarer ns salaire pour prétendre au RSA?
Je souhaiterais savoir si une personne pouvait répondre à m question qui est la suivante: je suis nounou, hier le papa m'a prévenu que sa femme arrétait de travailler le 25 juin 2009 et qu'il interrompait le contrat pour le reprendre début septembre quand la maman reprendrait. Il doit m'envoyer une lettre m'a t'il dit. Par contre il a droit à combien de préavis ? est ce que je peux lui demander en contrepartie un salaire pour le mois de juillet qui est mensualisé pour les nounous ? car si le mois est entamé, il doit normalement me payer juste la mensualisation sans frais d'entretien.
Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.
En tant qu'assistante maternelle, doit on déclarer ns salaire pour prétendre au RSA?
A voir également:
- Droits assistantes maternelles
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum pension alimentaire
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Forum CAF
- Différence entre mes droits et mes paiements caf - Forum CAF
- Le père veut renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:58
13 juin 2009 à 13:58
bonjour
pour un contrat de -d'un an c'est 15 jours ,+ d'un an c'est un mois.
le calcul dit cour de cassation doit s'appliquer si le mois se termine en cour du mois fait par les pe
ce sera donc la mensu moins les heures non faite du mois
les ie sont a devoir par jour de presence de l'enfant
le reste ??
pour un contrat de -d'un an c'est 15 jours ,+ d'un an c'est un mois.
le calcul dit cour de cassation doit s'appliquer si le mois se termine en cour du mois fait par les pe
ce sera donc la mensu moins les heures non faite du mois
les ie sont a devoir par jour de presence de l'enfant
le reste ??