Rupture conventionnelle // Grande question

Résolu
Latiti68 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 13 juin 2009 à 12:55
Latiti68 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 13 juin 2009 à 13:54
Bonjour,

Actuellement en procédure de rupture conventionnelle, je me retrouve dans une situation un peu particulière.
J'ai lu quelque part que sans indemnités, la rupture ne pouvait être acceptée par la DDTEFP...or, dans la convention collective où est adhérente mon entreprise, il est noté qu'on ne peut percevoir d'indemnités si le salarié a eu une suspension de contrat dans les deux dernières années.... c'est bien ce qui m'est arrivé il y très peu de temps. J'ai ainsi fait un congé sabbatique de 6 mois afin de me faire une autre expérience....

Donc si je résume, mon employeur ne peut pas me donner des indemnités de licenciement et en même temps, la DDTEFP refuse la rupture si je n'ai pas d'indemnités...?! Que faire???

Merci de vos réponses.

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
13 juin 2009 à 12:57
Je ne suis pas certaine que ce que vous reportez au sujet de l'absence d'indemnité soit en rapport avec la rupture conventionnelle !

Quel est votre CC?
0