A voir également:
- Préavis d'un mois pour refus de mutation?
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
12 juin 2009 à 11:37
12 juin 2009 à 11:37
Bonjour,
Malheureusement sans mutation, vous ne pouvez pas prétendre à un préavis plus court.
Par contre rien ne vous empêche de trouver un arrangement avec votre actuel propriétaire; il vous laissera
peut-être un préavis plus court.
Vous pouvez lui trouver un nouveau locataire par exemple? Celà permettrait de raccourcir le préavis.
Mais attention, il n'est pas obligé d'accepter. Mais essayait!!
Malheureusement sans mutation, vous ne pouvez pas prétendre à un préavis plus court.
Par contre rien ne vous empêche de trouver un arrangement avec votre actuel propriétaire; il vous laissera
peut-être un préavis plus court.
Vous pouvez lui trouver un nouveau locataire par exemple? Celà permettrait de raccourcir le préavis.
Mais attention, il n'est pas obligé d'accepter. Mais essayait!!
on l'a eu hier au téléphone, il avait l'air de dire qu'il voulait loger un de ses amis mais si cet ami a lui aussi un préavis de 3mois, ça ne va pas nous arranger!
nous avons un ami qui prendrait l'appartement sans délai, qui a une situation fixe et honorable, mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter je suppose....
nous avons un ami qui prendrait l'appartement sans délai, qui a une situation fixe et honorable, mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter je suppose....
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
12 juin 2009 à 11:43
12 juin 2009 à 11:43
Non il n'est pas obligé, mais comme je vous le disais, essayé toujours!!