Préavis d'un mois pour refus de mutation?
help
-
help -
help -
Bonjour,
J'espérais une mutation pour me rapprocher de mon conjoint avec qui je partage un appartement. Je ne serai pas mutée et resterai affectée à 260km de chez nous.
Nous souhaitons déménager de notre t2 car nous attendons un heureux événement pour la fin d'année.
Puis-je demander une réduction de préavis de départ de 3 à 1 mois pour cette raison? (nous avons trouvé un t3 disponible en juillet)
ce n'est pas un mutation mais une non mutation alors que faire?
ai-je d'autres astuces pour réduire la durée du préavis?
J'espérais une mutation pour me rapprocher de mon conjoint avec qui je partage un appartement. Je ne serai pas mutée et resterai affectée à 260km de chez nous.
Nous souhaitons déménager de notre t2 car nous attendons un heureux événement pour la fin d'année.
Puis-je demander une réduction de préavis de départ de 3 à 1 mois pour cette raison? (nous avons trouvé un t3 disponible en juillet)
ce n'est pas un mutation mais une non mutation alors que faire?
ai-je d'autres astuces pour réduire la durée du préavis?
A voir également:
- Préavis d'un mois pour refus de mutation?
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Je regrette ma mutation - Forum salariés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement sans mutation, vous ne pouvez pas prétendre à un préavis plus court.
Par contre rien ne vous empêche de trouver un arrangement avec votre actuel propriétaire; il vous laissera
peut-être un préavis plus court.
Vous pouvez lui trouver un nouveau locataire par exemple? Celà permettrait de raccourcir le préavis.
Mais attention, il n'est pas obligé d'accepter. Mais essayait!!
Malheureusement sans mutation, vous ne pouvez pas prétendre à un préavis plus court.
Par contre rien ne vous empêche de trouver un arrangement avec votre actuel propriétaire; il vous laissera
peut-être un préavis plus court.
Vous pouvez lui trouver un nouveau locataire par exemple? Celà permettrait de raccourcir le préavis.
Mais attention, il n'est pas obligé d'accepter. Mais essayait!!
on l'a eu hier au téléphone, il avait l'air de dire qu'il voulait loger un de ses amis mais si cet ami a lui aussi un préavis de 3mois, ça ne va pas nous arranger!
nous avons un ami qui prendrait l'appartement sans délai, qui a une situation fixe et honorable, mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter je suppose....
nous avons un ami qui prendrait l'appartement sans délai, qui a une situation fixe et honorable, mais le propriétaire n'est pas obligé d'accepter je suppose....