Acheter ailleurs que dans la ville ou travail
Nath
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille à Paris et mon ami dans le sud.Je souhaiterais acheter une maison dans le sud mais je ne connais pas les conditions de demande de prets par rapport à mon lui de travail et si celà peut etre un probleme?
Je souhaiterais avoir des indications sur cette situation et celà est possible?
Merci d'avance de vos réponses.
Nath
Je travaille à Paris et mon ami dans le sud.Je souhaiterais acheter une maison dans le sud mais je ne connais pas les conditions de demande de prets par rapport à mon lui de travail et si celà peut etre un probleme?
Je souhaiterais avoir des indications sur cette situation et celà est possible?
Merci d'avance de vos réponses.
Nath
A voir également:
- Acheter ailleurs que dans la ville ou travail
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
?
Si votre organisme de financement se trouve à Paris en quoi ça vous empêche d'acheter une maison dans le sud ?
Si votre organisme de financement se trouve à Paris en quoi ça vous empêche d'acheter une maison dans le sud ?
Bonsoir Nath ,
Plutot que de vous torturer l'esprit, posez donc la question a votre banque.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des difficultés a vous accorder un pret ailleurs que là ou vous travaillez. Les banques ont suffisamment d'agence un peu partout et votre dossier de pret pourrait etre eventuellement transféré.
Plutot que de vous torturer l'esprit, posez donc la question a votre banque.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des difficultés a vous accorder un pret ailleurs que là ou vous travaillez. Les banques ont suffisamment d'agence un peu partout et votre dossier de pret pourrait etre eventuellement transféré.