Investir dans des panneaux solaires

gerardelne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 18:22
 steph - 10 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans la revente a EDF d'electricité solaire;je ne posséde aucun toit ou autre pour la pose de ces panneaux;à qui m'adresser?est-il vrai que le rapport serait de 7% à l'issue du contrat et l'on récupére son capital de départ ou de 9% mais le capital investi serait perdu. merci

3 réponses

Si ce n'est pas un placement purement financier mais aussi une implication eco-citoyen rapproche toi du site www.cooperativesolaire.com

Ils vont s'associer avec un groupe qui a déjà construit des centrales solaires sur des parkings et qui vont vendre des capacités de productions pour avoir des fonds et démarrer d'autre projet solaire.
On peut s'inscrire a une newsletter et donner sont avis sur cette initiative dans un sondage.
1
g un toit a te filer...600m²!
0
tu peux installais des panneaux dans un champ en plain sud au boud d'un certain temps tu sera rembousai largement c'est sur ne tinkiète pas
0