Investir dans des panneaux solaires
gerardelne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steph -
steph -
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans la revente a EDF d'electricité solaire;je ne posséde aucun toit ou autre pour la pose de ces panneaux;à qui m'adresser?est-il vrai que le rapport serait de 7% à l'issue du contrat et l'on récupére son capital de départ ou de 9% mais le capital investi serait perdu. merci
Je souhaiterai investir dans la revente a EDF d'electricité solaire;je ne posséde aucun toit ou autre pour la pose de ces panneaux;à qui m'adresser?est-il vrai que le rapport serait de 7% à l'issue du contrat et l'on récupére son capital de départ ou de 9% mais le capital investi serait perdu. merci
A voir également:
- Investir dans des panneaux solaires
- Projexio panneaux solaires - Forum Consommation
- Investir chez domitys avis - Forum Placements financiers
- Lampadaires solaires "neufs" ne fonctionnant pas ✓ - Forum copropriété
- Investir en scpi avis - Forum Placements financiers
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Si ce n'est pas un placement purement financier mais aussi une implication eco-citoyen rapproche toi du site www.cooperativesolaire.com
Ils vont s'associer avec un groupe qui a déjà construit des centrales solaires sur des parkings et qui vont vendre des capacités de productions pour avoir des fonds et démarrer d'autre projet solaire.
On peut s'inscrire a une newsletter et donner sont avis sur cette initiative dans un sondage.
Ils vont s'associer avec un groupe qui a déjà construit des centrales solaires sur des parkings et qui vont vendre des capacités de productions pour avoir des fonds et démarrer d'autre projet solaire.
On peut s'inscrire a une newsletter et donner sont avis sur cette initiative dans un sondage.