Paris en ligne & retrait d'èspeces

Iso - 11 juin 2009 à 14:37
 Zizou98 - 13 déc. 2009 à 10:24
Bonjour,
Je me suis inscrit sur un site de paris en ligne. Je place donc des paris. Il peut arriver que gagne une grosse somme d'argent sur mon compte en ligne. Il est possible d'effectuer un virement de cette somme sur mon compte bancaire en l'occurrence. Je voudrais savoir s'il est possibledès lors de retirer cet argent en espèce au guichet de ma banque. S'il s'agit par exemple d'un retrait de "4000 €")? Merci par avance pour vos réactions.
A voir également:

2 réponses

En théorie oui, mais si ces opérations sont trop répétitives, votre banque risque de ne plus accepter de telles opérations un peu trop opaques.
0
Ok. Merci pour ta réponse c'est cool. J'imagine que répéter ce type d'opération peut s'averer un peu douteux.
0
Tu fais ce que tu veux de ton argent non? ;O)
Le retrait ce n'est pas le problème, mais se sont les transactions entre les banques des différents sites de bookmakers vers ton compte qui sont suspectes et qui sont à déclarer au niveau de tes impôts. Tout gain d'argent doit être déclaré aux impôts. Cependant, ne pas paniquer, il n'y a aucun problème à se régulariser et si on paye des impôts, c'est qu'on a gagné de l'argent non? Donc tout est bon dans le meilleur des mondes :O)
Pour ceux qui hésitent encore à parier sur internet, voici un site bien fait qui répertorie pas mal de trucs et astuces et aussi les sites les plus sécurisés et où vous n'aurez aucun problème de paiement et de transactions : comment parier sur internet facilement

bye et bonne chance!
0