Problèmes avec edf gdf

marie - 11 juin 2009 à 13:01
 idioa - 7 août 2009 à 10:51
Bonjour, j'ai un gros soucis avec edf gdf et je sais plus quoi faire!!! on à aménager en décembre 2008, gdf suez nous à dit que le gaz était coupé dc un technicien est venu pour rien car c'était déja ouvert et bien sur on ns à facturer le déplacement inutil!!! et c'est pas fini ns avons recu une facture de gaz de 550 euros que nous avons payé mais jamais aucune facture d'électricité j'ai du les contacter une dizaine de fois avec tjs la meme réponse que sa va arriver....sa fait maintenant 7 mois qu'on attend et tjs rien...et pour en revenir au gaz sa fait 4 mois que j'ai demander la mensualisation et qu'on m'as dit que c'était pris en compte mais j'attend tjs!!!!!
J'en ai marre d'appeler ces incapables sa me coute cher en téléphonne j'ai que des soucis avec eux, j'ai l'impression qui profite

3 réponses

Bonsoir,

pour le gaz: vous n'avez pas payé le déplacement mais les frais de mise en service qui sont (qu'il y ai un déplacement ou pas) systématique. De plus la facture de 550€ ne correspond t-elle pas à un rattrapage de la consommation que vous avez eu sur la période entre laquel vous avez emménager et celle ou vous avez fait les démarche pour avoir un contrat?

pour l'électricité: je vous conseille de rapidement reprendre contact avec un fournisseur et de vous assurer que vous avez un numero client et au mieux un rendez-vous pour relever le compteur (si vous avez un rendez-vous il y a de grande chance que votre contrat ne se perde pas en cours de route)
0
pour l'électricité j'ai un numéro client et j'zi déja effectuée un relevé compteur il y a trois mois et chaque fois que j'appelle on me dit que la facture et bloquée et qu'ils en savebt pas plus.Je v essayer de prendre un rdv
0
Bonjour,
moi aussi je rencontre des problème avec GDF. Peux t me contacter via le site
0
Oui je suis là
0