Frais de Forcage.
hparisien
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
10 juin 2009 à 16:24
hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 11 juin 2009 à 12:52
hparisien Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 11 juin 2009 à 12:52
A voir également:
- Frais de Forcage.
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
Demandez à votre agence le recueil intitulé "conditions applicables aux principales opérations des particuliers". Vous y verrez le tarif des frais prélevés en cas de fonctionnement anormal de votre compte (dépassement de découvert, rejet de prélèvement, de chèque etc...)
hparisien
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1
10 juin 2009 à 17:16
10 juin 2009 à 17:16
Merci germain mais ce n'est pas ma question
ce ne sont pas le 8 euros de frais de forcage que je remet en cause dans ma question.(les frais de forcage font l'objets de sujet tres clairs dans ce forun)
Il sagit du detail je m'explique : je veut savoir quelle intervention mon banquier a faite, quelle en etait la date, et eventuelement quel en etait le motif.
Le fait d'avoir simplement en bas de mon relevé une somme X ou Y ne me donne pas le detail de ses interventions.
ce ne sont pas le 8 euros de frais de forcage que je remet en cause dans ma question.(les frais de forcage font l'objets de sujet tres clairs dans ce forun)
Il sagit du detail je m'explique : je veut savoir quelle intervention mon banquier a faite, quelle en etait la date, et eventuelement quel en etait le motif.
Le fait d'avoir simplement en bas de mon relevé une somme X ou Y ne me donne pas le detail de ses interventions.
hparisien
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
1
11 juin 2009 à 12:52
11 juin 2009 à 12:52
Je relance ma question
Peut ont demmander a sa banque de justifier par le detail des frais traitement de compte en anomalie.
Ces frais ne sont pas detaillés ce qui empeche leur verification par le client.
Peut ont demmander a sa banque de justifier par le detail des frais traitement de compte en anomalie.
Ces frais ne sont pas detaillés ce qui empeche leur verification par le client.