Le garagiste ne veut pas me rendre ma voiture
celine
-
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Moi j'ai laisser ma voiture chez le garagiste pour refaire le join de culasse apres 3 semaines d'attente je l'appel ma voiture est enfin prete MAIS
Il ne veut pas me rendre ma voiture tant que je ne lui est pas payer la facture
A t'il le droit de garder ma voiture en otage?
Que dois je faire?
Moi j'ai laisser ma voiture chez le garagiste pour refaire le join de culasse apres 3 semaines d'attente je l'appel ma voiture est enfin prete MAIS
Il ne veut pas me rendre ma voiture tant que je ne lui est pas payer la facture
A t'il le droit de garder ma voiture en otage?
Que dois je faire?
A voir également:
- Un garagiste peut il rouler avec ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Rouler en w garage le dimanche - Forum Consommation
- Garage peut il refuser de me rendre ma voiture? - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
6 réponses
Je suis désolée, mais j'ai dis CORA comme j'aurais le bureau de tabac du coin, le boulanger ou le marchand de chaussures !!!! Elle a emmené son véhicule vonlontairement et à demandé une réparation.....ca se paie !!
Cordialement
Cordialement
Oui il en a parfaitement le droit !! Celà s'appelle le droit de rétention" celà doit d'ailleur être noté sur les conditions de vente
Vous devez payer la facture...c'est bien vous qui en avez demander les réparations ?? !!
Lorsque vous allez chez CORA, vous ne passez pas la caisse sans régler votre caddi..là c idem
Vous devez payer la facture...c'est bien vous qui en avez demander les réparations ?? !!
Lorsque vous allez chez CORA, vous ne passez pas la caisse sans régler votre caddi..là c idem
Hello, il n'empêche que Sandra a raison "Celà s'appelle le droit de rétention"
Rien à faire il faut payer !
Rien à faire il faut payer !
bonjour,
tout dépend de la situation, avez vous signé un ordre de réparation ou un devis voir un accompte?
si c'est le cas et que la facture correspond c'est son droit, si par contre vous avez signé pour un montant très inférieur ou pas signé du tout, c'est totalement différent, il a l'obligation d'information
cordialement
tout dépend de la situation, avez vous signé un ordre de réparation ou un devis voir un accompte?
si c'est le cas et que la facture correspond c'est son droit, si par contre vous avez signé pour un montant très inférieur ou pas signé du tout, c'est totalement différent, il a l'obligation d'information
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question