A voir également:
- Horaires de travail
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
10 juin 2009 à 13:11
10 juin 2009 à 13:11
le total des heures à effectuer par semaine doit etre indiqué sur votre contrat de travail
il est peut ete inscrit 35 H mais pas avec des horaires fixes
regardez y
il est peut ete inscrit 35 H mais pas avec des horaires fixes
regardez y
Bonjour,
oui, c'est juste précisé les jours de travail et le nombre d'heures par semaine. J'ai pas d'autre choix que d'accepter alors ? Je vais devoir payer 1 heure par jour de garderie supplémentaire.
Il me dit également que mes congés payés seront calqués sur les siens. Il précise bien le délai légal de 2 mois.
Je sais que ses prochains congés, seront fin juin, et après en Octobre.
Mon mari a déjà posé ses congés fin juillet. Nous étions d'accord pour que je prenne les miens en même temps (oralement toujours, très petite entreprise, je suis la seule salariée)...maintenant ce n'est plus d'actualité. J'ai entendu parler de 15 jours obligatoires en même temps que le congés, est-ce vrai ?
Tout ceci ressemble fort à un futur licenciement...
oui, c'est juste précisé les jours de travail et le nombre d'heures par semaine. J'ai pas d'autre choix que d'accepter alors ? Je vais devoir payer 1 heure par jour de garderie supplémentaire.
Il me dit également que mes congés payés seront calqués sur les siens. Il précise bien le délai légal de 2 mois.
Je sais que ses prochains congés, seront fin juin, et après en Octobre.
Mon mari a déjà posé ses congés fin juillet. Nous étions d'accord pour que je prenne les miens en même temps (oralement toujours, très petite entreprise, je suis la seule salariée)...maintenant ce n'est plus d'actualité. J'ai entendu parler de 15 jours obligatoires en même temps que le congés, est-ce vrai ?
Tout ceci ressemble fort à un futur licenciement...