Banque de france

mily - 8 juin 2009 à 16:18
 mily - 9 juin 2009 à 19:24
Bonjour,
quelqu un a t il une solution pour me sortir de ce cercle visieux je ne m en sort plus si quelqu un peu m aider je demande de l aide

6 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
8 juin 2009 à 16:30
bonjour, c'est bien gentil ton message mais dans quel problème est tu enfermé ? Pour t'aider faudrais t il que tu expose correctement ton problème il n'y a pas de devins sur ce site
0
boujours a oui desole
mon soucis c que j ai des credit je suis tout le temps a decouvert je suis en banque de france je n arrive plus a payer ce que je doit et je ne trouve aucune solution a mon probleme voila alors si quequ un peu m aider sa serai vraiment simpa de me sortir de cette merde
0
Redéposer un dossier à la banque de France.
0
une fois le dossier deposer que ce passe t il pour les creancier qui demande leur du alorsqu on est le 9 et que j ai deja plus de sous merci de me repondre au plus vite
0
Si vous ne pouvez pas payer, vous ne pouvez pas. Parlez en avec vos créanciers pour que vous trouviez une solution ensemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le proleme c qu il me arcele au telephone pour que je puisse payer aujourd hui j ai beau leur dire que je n ai pas de sous il s en fiche completement je ne sais plus quoi leur dire et ce que avoir deposer un dossier a la banque de frace peuvent leur faire arrete leur cinema vraiment je n en peu plus de cette situation meme si j ai deposer un dossier en banque de france peuvent il toujours m apeller en demandent de payer
pour le loyer c pareil j ai un peu de rtard en sachant que j ai deposer un dossier en banque de france peuvent il m expulser ou faire venir un huissier a la masion pour payer le retard maerci de repondre franchement a mais question sa me faou les boule tout sa merci
0
Payez votre loyer avant les crédits, le plus important est de conserver votre logement ! pou les dettes, demandez au créanciers de vous aider, ils en ont les moyens. Restez calme surtout et allez faire un tour chez les orgnismes susceptibles de racheter vos crédits.
0
le preobleme c que je peu meme pas payer mon loyer et pour le rachat de credit je ne peu pas car je suis ficher banque fe france
0