6 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
8 juin 2009 à 16:30
8 juin 2009 à 16:30
bonjour, c'est bien gentil ton message mais dans quel problème est tu enfermé ? Pour t'aider faudrais t il que tu expose correctement ton problème il n'y a pas de devins sur ce site
une fois le dossier deposer que ce passe t il pour les creancier qui demande leur du alorsqu on est le 9 et que j ai deja plus de sous merci de me repondre au plus vite
Si vous ne pouvez pas payer, vous ne pouvez pas. Parlez en avec vos créanciers pour que vous trouviez une solution ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le proleme c qu il me arcele au telephone pour que je puisse payer aujourd hui j ai beau leur dire que je n ai pas de sous il s en fiche completement je ne sais plus quoi leur dire et ce que avoir deposer un dossier a la banque de frace peuvent leur faire arrete leur cinema vraiment je n en peu plus de cette situation meme si j ai deposer un dossier en banque de france peuvent il toujours m apeller en demandent de payer
pour le loyer c pareil j ai un peu de rtard en sachant que j ai deposer un dossier en banque de france peuvent il m expulser ou faire venir un huissier a la masion pour payer le retard maerci de repondre franchement a mais question sa me faou les boule tout sa merci
pour le loyer c pareil j ai un peu de rtard en sachant que j ai deposer un dossier en banque de france peuvent il m expulser ou faire venir un huissier a la masion pour payer le retard maerci de repondre franchement a mais question sa me faou les boule tout sa merci
Payez votre loyer avant les crédits, le plus important est de conserver votre logement ! pou les dettes, demandez au créanciers de vous aider, ils en ont les moyens. Restez calme surtout et allez faire un tour chez les orgnismes susceptibles de racheter vos crédits.
8 juin 2009 à 17:05
mon soucis c que j ai des credit je suis tout le temps a decouvert je suis en banque de france je n arrive plus a payer ce que je doit et je ne trouve aucune solution a mon probleme voila alors si quequ un peu m aider sa serai vraiment simpa de me sortir de cette merde