URGENT déclaration 2008

shara006 Messages postés 2 Statut Membre -  
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'espére que quelq'un pourra m'aider je suis étudiante et j'ai travailler en mi temps pendant 6 mois durant l'année 2008, je suis rattaché à mes parents ( mon pére est retraité ma mére est mére au foyer ), il a ommis de préciser que j'avais eu un emploi de six mois en tant que surveillante ( ce n'est pas trop de sa faute il pençait que c'étai un stage que je faisais).
La déclaration d'impots a déjà été envoyée.

Que dois- je faire ?
Est ce grave vu mon statut d'étudiante ?

Aussi mes parents n'étant pas imposable je ne veux pas qu'il payent des impots. A l'avenir est ce que je devrais me déclarer seul si je veux travailler en mi temps pour financer mes études?

Je suis stressée vis à vis de cette situation et j'espére avoir quelques réponses

Merci par avance ...

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Déjà ne soit pas stréssée.... ce n'est pas grave.

Tu as quel age ? Tu es ratachée d'office (moins de 18 ans) ou tu as fait une demande de rattachement ?

Ensuite, normalement les impôts connaissent tes revenus et mettent déjà le montant prérempli.

Si tel n'était pas le cas, tes parents peuvent très bien faire une déclaration rectificative.
0
shara06

j'ai 21 ans l'an dernier j'étais rattaché et cette année je lui encore

Merci pour vos réponses
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110 > shara06

si tu est rattachée d'office, normalement tes revenus étaient déjà pré-imprimé.
0