Acquéreurs inconscients
carousel27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
8 juin 2009 à 07:44
carousel27 - 8 juin 2009 à 21:50
carousel27 - 8 juin 2009 à 21:50
2 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
8 juin 2009 à 08:05
8 juin 2009 à 08:05
offre de pret valable 2 mois
ils en cherche une plus avantageuse?
preparez un dossier de pret relais
ou demander des delais pour votre signature ventuellement
ils en cherche une plus avantageuse?
preparez un dossier de pret relais
ou demander des delais pour votre signature ventuellement
bonjour : Il vaudrait mieux que ce soit vous qui vous renseignez auprès du notaire, j'espère que c'est votre notaire qui a été choisi. Si c'était un notaire choisi par eux, consultez le vôtre pour demander conseil.
Au moins vous saurez quelles sont les possibilités, car eux quoi qu'on leur dise, il vont continuer d'attendre...
J'ai bien peur qu'ils aient des dommages et intérêt à vous verser.
Ce sont plus que des inconscients, ce sont des dingues. Ils signent un engagement d'achat avec un délai pour l'obtention d'un crédit, et ils ne font rien...... on rêve....
Au moins vous saurez quelles sont les possibilités, car eux quoi qu'on leur dise, il vont continuer d'attendre...
J'ai bien peur qu'ils aient des dommages et intérêt à vous verser.
Ce sont plus que des inconscients, ce sont des dingues. Ils signent un engagement d'achat avec un délai pour l'obtention d'un crédit, et ils ne font rien...... on rêve....
8 juin 2009 à 21:50
Leur but est d'obtenir un taux inférieur. La seule chose qui nous rassure c'est qu'ils doivent emmenager au 30/06/2009 car ils ont mis fin à leur bail.
J'ai réservé mes déméngeurs car bien sur c'est une période très prisée.
On s'est organisé à leur demande et je pense que ni le notaire ni l'agence immobilière n'a suivi le dossier car comme le délai était de 5 mois, j'ai l'impression que tout le monde a mis le dossier de côté et je ne peux que annuler mon déménagement mais le problème est que si tout rentre dans l'ordre je ne peux pas déménager 130 m3 sur 100km en 48 h !!!!
merci de vos réponses