A voir également:
- Dépassement de découvert
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - Forum compte bancaire
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Suppression de découvert bancaire - Forum compte bancaire
4 réponses
Je ne cherche pas à accuser mon banquier, mais je travaille moi même pour un gros constructeur de maison individuelle, et il s'avère que quand un client nous met au tribunal pour des raisons diverses et variées, la plupart du temps le tribunal nous donne tord, car il considère que en tant que professionnel nous avons un rôle de conseil et ne pas laisser faire n'importe quoi à nos clients. Je ne veux pas mettre mon banquier au tribunal non plus, je souhaiterais simplement qu'il soit un peut plus conciliant, et qu'il arrête de me rajouter des 2 ou 3000 euros de frais en l'espace de quelques mois, alors que je tente de trouver des solutuions pour le payer malgré tout.
Je trouve qu'une dette qui passe de 7300 euros initialement à plus de 15000 euros aujourd'hui, alors que j'ai déjà effectuer des versements c'est un peu abuser quand même, etr je pense malgré tout que en tant que professionnel il aurai dû me couper les vivres bien avant cela.
Alors payer bien sûr, mais plus du double que ce que j'ai contracter, là je suis pas trop d'accord?
Quand penser vous, pouvez-vous me conseiller pour savoir comment négocier?
Merci d'avance
Je trouve qu'une dette qui passe de 7300 euros initialement à plus de 15000 euros aujourd'hui, alors que j'ai déjà effectuer des versements c'est un peu abuser quand même, etr je pense malgré tout que en tant que professionnel il aurai dû me couper les vivres bien avant cela.
Alors payer bien sûr, mais plus du double que ce que j'ai contracter, là je suis pas trop d'accord?
Quand penser vous, pouvez-vous me conseiller pour savoir comment négocier?