Problème avec crédit mutuel pour un virement

blondinette - 7 juin 2009 à 14:14
 Lelfe - 16 juin 2009 à 22:31
Bonjour,
je sais pa si je suis sur le bon forum mais j'ai un gros souci car je vous explique j'ai reçu un virement de 4000 euro sur mon compte chèque alors que normalement ça devait ètre virer sur mon livret jeune étant doné que j'avais doné mon rib du livret jeune mais dès que j'ai reçu le virement jme sui aperçu que ma banquière m'avai transférer ça sans me tenir au courant et me demander sur mon compte chèque en sachant que jétai à - 1000 euro un peu près sur mon compte chèque et que je devais revirer les 4000 euros dès que je les avait sur le compte de mes parents pour un remboursement et du coup jpourai leur virer que 3000 euro et il manquera 1000 euro donc je voulais savoir si la banquière à le droit de faire tout ça sans me demander mon avis et sans m'en parler?? et sinon pourrais je porter plainte contre la banquière pour ça ou pas ??? aidez moi svp merci

2 réponses

Tout simplement parce que le livret jeune est plafonné à 1600 € et que donc 4000 €, ca rentre pas !!!
C'était soit la banque le rejetait pour opération non admise sur ce type de compte, soit elle le redirigeait vers votre compte courant.
Il faut arrêter de toujours vouloir porter plainte pour tout et n'importe quoi...
13