PRIME PR EMPLOI APRES INDEMNITE DE LICENCIEME
ALORLEMEC
-
ALORLEMEC -
ALORLEMEC -
Bonjour,
J'ai été licencié en septembre 2008, j'était vendeuse et payé avec un fixe + variable.
Mais voila le calcul de la prime pour l'emploi prend les revenu ramené sur une base annuel selon ce calcul (de janv a sept) 14572€ X 1820 / 1365(NBRE HEURE ANNUEL); SOIT 19429€, DONC AU DESSUS DU PLAFOND A 17500€.
voir formulaire : https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
Sauf que en realité si j'avais continué a travaillé je n'aurait jamais eu 19429€.En general je gagnait environ 16000€ ANNUEL.
car dans les 14572€ YA mes salaires + prime de licenciement + congés bref le solde de tout compte. !
Le calcul est donc faussé !
Je ne trouve pas de notice "en cas de licenciement", comment faire?
J'ai chercher dans le forum mais j'ai rien trouvé, alors si vous pouvez m'aider.
Merci Emilie
J'ai été licencié en septembre 2008, j'était vendeuse et payé avec un fixe + variable.
Mais voila le calcul de la prime pour l'emploi prend les revenu ramené sur une base annuel selon ce calcul (de janv a sept) 14572€ X 1820 / 1365(NBRE HEURE ANNUEL); SOIT 19429€, DONC AU DESSUS DU PLAFOND A 17500€.
voir formulaire : https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
Sauf que en realité si j'avais continué a travaillé je n'aurait jamais eu 19429€.En general je gagnait environ 16000€ ANNUEL.
car dans les 14572€ YA mes salaires + prime de licenciement + congés bref le solde de tout compte. !
Le calcul est donc faussé !
Je ne trouve pas de notice "en cas de licenciement", comment faire?
J'ai chercher dans le forum mais j'ai rien trouvé, alors si vous pouvez m'aider.
Merci Emilie
A voir également:
- PRIME PR EMPLOI APRES INDEMNITE DE LICENCIEME
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique