Arnaque prêt en particulier
nounou01100
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sis dans le pétrin, j'ai envoyé un mail avec tous mes coordonnées fiche de paye rib, piece d'identité n° de securité sociale à un certain paulhernnat@yahoo.fr pour un crédit quand je lui ai demandé son téléphone, sa pièce d'identité il ne me répond plus comment je vais faire qu'est ce qu'il va faire avec mes papiers s'ils vous plait répondez moi
Je sis dans le pétrin, j'ai envoyé un mail avec tous mes coordonnées fiche de paye rib, piece d'identité n° de securité sociale à un certain paulhernnat@yahoo.fr pour un crédit quand je lui ai demandé son téléphone, sa pièce d'identité il ne me répond plus comment je vais faire qu'est ce qu'il va faire avec mes papiers s'ils vous plait répondez moi
A voir également:
- Arnaque prêt en particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cas particulier l - Guide
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Il peut aller n'importe ou avec ces documents et demander un crédit...que vous aurez à rembourser!
Bravo!
Le mieux est d'aller voir votre banque immédiatement et de voir votre conseiller.
Listez les pièces que vous aves imprudemment divulguées et informez le.
indiquez clairement que vous faites opposition sur tout nouveau prélèvement.
Personellement, je cois même que je prendrais toutes les dispositions pour fermer ce compte et en ouvrir un autre dans une autre banque.
Bravo!
Le mieux est d'aller voir votre banque immédiatement et de voir votre conseiller.
Listez les pièces que vous aves imprudemment divulguées et informez le.
indiquez clairement que vous faites opposition sur tout nouveau prélèvement.
Personellement, je cois même que je prendrais toutes les dispositions pour fermer ce compte et en ouvrir un autre dans une autre banque.
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Je sais qu'il ne peut pas faire de crédit à mon nom je suis fiché FICP et fiché aussi sur les chèques.
Je cherchais un prêt pour m'acheter une voiture et il m'a dit oui.
Il m'a écrit également par mail qu'il avait absolument besoin de mon RIB pour me faire le virement.
Quand je lui ai demandé son n° de téléphone et la copie de sa pièce d'identité il ne me répond plus.
Je suis quand même dans le pétrin?????
Oh la la la
Est que ce n'ai pas les arnaqueurs de côte d'Ivoire ou je ne sais pas trop quoi????
Non répondez moi
Sil vous plait
Merci de m'avoir répondu.
Je sais qu'il ne peut pas faire de crédit à mon nom je suis fiché FICP et fiché aussi sur les chèques.
Je cherchais un prêt pour m'acheter une voiture et il m'a dit oui.
Il m'a écrit également par mail qu'il avait absolument besoin de mon RIB pour me faire le virement.
Quand je lui ai demandé son n° de téléphone et la copie de sa pièce d'identité il ne me répond plus.
Je suis quand même dans le pétrin?????
Oh la la la
Est que ce n'ai pas les arnaqueurs de côte d'Ivoire ou je ne sais pas trop quoi????
Non répondez moi
Sil vous plait