Reduction préavis ou arrangement
franckylasbellasroupetas
-
franckylasbellasroupetas -
franckylasbellasroupetas -
Bonjour, nous sommes actuellement en couple dans une location et nous avons trouver un autre apparement dans lequel nous voudrions enménager. Le problème c'est qu'il est libre dans deux mois et évidement nous devons faire trois mois de préavis a notre proprétaire actuelle. de plus nous payons 80euros de charges pour l'entretient de la piscines et des espaces verts depuis un an, mais la piscines en question n'est toujours pas construite. J'en ai parler a l'agence qui nous a trouvé ce logement et elle m'a répondue que la propriétaire devait nous reverser le montant des charges. est ce vrai? si c'est le cas je vais proposé a ma proprio de fermer les yeux sur cette somme ( qui équivaux presque a un loyer), en échange d'une réduction de préavis d'un mois.
Autre solution, mon CDD se termine dans trois mois, et j'ai lu que d'après une loi, je suis en droit de réduir mon préavis jusqu'a un mois. est ce que j'ai bien compris ? est ce que cette loi s'applique dans mon cas?
Evidemment je pérfere une solution a l'amiable mais je n'ais pas envi de louper cette occasion déjà que j'ai dus augmenter mon futur loyer de 50euros pour repousser ma date d'entrer de un mois
Autre solution, mon CDD se termine dans trois mois, et j'ai lu que d'après une loi, je suis en droit de réduir mon préavis jusqu'a un mois. est ce que j'ai bien compris ? est ce que cette loi s'applique dans mon cas?
Evidemment je pérfere une solution a l'amiable mais je n'ais pas envi de louper cette occasion déjà que j'ai dus augmenter mon futur loyer de 50euros pour repousser ma date d'entrer de un mois
A voir également:
- Reduction préavis ou arrangement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation