Rénumération

nounou - 5 juin 2009 à 11:01
 nounou - 5 juin 2009 à 19:32
Bonjour,
Je voudrai s'avoir si les parents on le droit de déduire d 'une mensualisation l'absence de leur enfant pour une sortie scolaire de qu'elques heures non prévu au contract Exemple l'enfant devait être gardé 4h00, l'après midi et suite à cet sortie l'enfant n'est pas gardé par l'ass.mat, les parents on donc déduit 4h00. Pouvez vous me répondre assez rapidement je vous en remercie d'avance.

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 443
5 juin 2009 à 12:35
bonjour

l'absence étant de leur fait, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas payé... imaginons que grand maman déboule et qu'elle garde bébé, vous faites quoi vous ???, vous n'avez plus de boulot ???!!! non vous avez effectivement des plages horaires avec un certain nombre d'heures travaillés, si l'enfant fait autre chose de ses dix doigts cela ne doit pas nuire à votre rémunération.

j'ai une nounou quasiment à temps plein, mon petit bout va tous les mardi à un atelier, je la paye tout de même durant les heures où elle ne s'occupe pas de lui car c'est de mon fait, et non pas du sien.

je suis désolé de ne pas avoir de jolie réponse avec tout plein de textes de loi, mais votre question me semble plutôt relever du bon sens, expliquez le à vos employeurs.

bonne journée
0
Je vous remercie d' avoir pris le temps de répondre a ma question, je pense comme vous, j'ai posé cette question car ce fait est arrivé à une amie qui m'a posé la question, et je voulait être certaine de lui donné la bonne réponse. Merci encore.
0