A voir également:
- Syndic refuse les points prop à l'ordre du jo
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Ordre de mission exemple - Guide
2 réponses
Bonjour Maria
Vous avez envoyé vos demandes a mettre en ordre du jour dans les temps , mais il y a plusieurs point pour validité
1- un courrier pour chaque point demandé en R avec A.R. ou déposer au syndic contre accord chaque feuille tamponnée et signée bon pour réception
2- courrier explicite avec la mention au départ dans sujet :
Inscrivez a l'ordre du jour de l'assemblée du.... à ....... résidence ...
(vous imposez vous ne demander pas de bien vouloir!!!)
Le syndic a obligation de l'inscrire à l'ordre du jour , toutefois il faut savoir que seuls les copropriétaires sont aptes a donner ou pas leur accord
Personnellement ou vu de la complexité des textes, de la mauvaise foi des syndic je me suis inscrire dans une association de copropriétaire
vous pouvez prendre contact direct avec moi
CORDIALEMENT
clcar
Vous avez envoyé vos demandes a mettre en ordre du jour dans les temps , mais il y a plusieurs point pour validité
1- un courrier pour chaque point demandé en R avec A.R. ou déposer au syndic contre accord chaque feuille tamponnée et signée bon pour réception
2- courrier explicite avec la mention au départ dans sujet :
Inscrivez a l'ordre du jour de l'assemblée du.... à ....... résidence ...
(vous imposez vous ne demander pas de bien vouloir!!!)
Le syndic a obligation de l'inscrire à l'ordre du jour , toutefois il faut savoir que seuls les copropriétaires sont aptes a donner ou pas leur accord
Personnellement ou vu de la complexité des textes, de la mauvaise foi des syndic je me suis inscrire dans une association de copropriétaire
vous pouvez prendre contact direct avec moi
CORDIALEMENT
clcar
bonjour : La cour de l'immeuble : est-ce un parking avec places attribuées et achetées en même temps qu'un logment ????
Dans ce cas; celui qui n'a pas acheté sa place de parking, n'a pas le droit d'entrer sur le parking, sans quoi, il "emprunterait" une place qui ne lui appartient pas et qui ferait défaut à celui qui l'a payée.
C'est bizarre qu'il décide sans raison valable à qui il donne un bip.
Si vous avez trouvé un syndic plus valable et que l'ensemble des copropriétaires soit d'accord, demandez conseil à ce syndic, et confiez lui la gestion, il vous dira comment procéder;
Dans ce cas; celui qui n'a pas acheté sa place de parking, n'a pas le droit d'entrer sur le parking, sans quoi, il "emprunterait" une place qui ne lui appartient pas et qui ferait défaut à celui qui l'a payée.
C'est bizarre qu'il décide sans raison valable à qui il donne un bip.
Si vous avez trouvé un syndic plus valable et que l'ensemble des copropriétaires soit d'accord, demandez conseil à ce syndic, et confiez lui la gestion, il vous dira comment procéder;