Remboursement de timbres fiscaux

Résolu/Fermé
soleil33 - 4 juin 2009 à 15:02
 Heysel - 4 mars 2010 à 13:58
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si cela est possible de se faire rembourser des timbres fiscaux.

Car mon copain a acheté pour 1300 euros de timbres amendes et en fin de compte la banque ne veut pas lui prendre. S'il vous plait dites moi que c'est possible car balancer 1300 euros à la poubelle ca le fait pas du tout.

merci d'avance

2 réponses

Si, il est tjrs possible de se les faire rembourser, il faut retirer un formulaire auprès de la trésorerie ou du centre des impôts et de leur déposer la demande avec les timbres bien sûr. J'en reviens, ça ne leur pose pas de pb puisque c'est prévu!
69
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
12 juin 2009 à 12:56
Salut,
Merci pour l'info.
0
Oui sous virement et dans un delai minimum de 15 jours, mais attention on le fait pas a tout va et surtout pour des sommes consequentes !! si c'est pour 30€ vous irez voir ailleurs croyez moi !

On le demande bien aux gens : vous etes sure que c'est ca ? vous avez pas le papiers (pour verifier nous memes) etc etc...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
4 juin 2009 à 16:52
Bonjour,
Ou? Quand? et par quel moyen de paiement?
Il faut voir avec l'endroit ou il les a acheté... Normalement, les recettes des impôts ne reprennent plus les timbres achetés à tort...
Sinon il faut passer une petite annonce pour les revendre ou voir avec un débitant de tabac...
Bon courage parce que c'est pas gagné!!!
7