Remboursement de timbres fiscaux
Résolu/Fermé
soleil33
-
Heysel -
Heysel -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si cela est possible de se faire rembourser des timbres fiscaux.
Car mon copain a acheté pour 1300 euros de timbres amendes et en fin de compte la banque ne veut pas lui prendre. S'il vous plait dites moi que c'est possible car balancer 1300 euros à la poubelle ca le fait pas du tout.
merci d'avance
j'aurais aimer savoir si cela est possible de se faire rembourser des timbres fiscaux.
Car mon copain a acheté pour 1300 euros de timbres amendes et en fin de compte la banque ne veut pas lui prendre. S'il vous plait dites moi que c'est possible car balancer 1300 euros à la poubelle ca le fait pas du tout.
merci d'avance
A voir également:
- Remboursement timbre fiscal forum
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Forum remboursement booking - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Ou? Quand? et par quel moyen de paiement?
Il faut voir avec l'endroit ou il les a acheté... Normalement, les recettes des impôts ne reprennent plus les timbres achetés à tort...
Sinon il faut passer une petite annonce pour les revendre ou voir avec un débitant de tabac...
Bon courage parce que c'est pas gagné!!!
Ou? Quand? et par quel moyen de paiement?
Il faut voir avec l'endroit ou il les a acheté... Normalement, les recettes des impôts ne reprennent plus les timbres achetés à tort...
Sinon il faut passer une petite annonce pour les revendre ou voir avec un débitant de tabac...
Bon courage parce que c'est pas gagné!!!
Merci pour l'info.
On le demande bien aux gens : vous etes sure que c'est ca ? vous avez pas le papiers (pour verifier nous memes) etc etc...