Refus de poste

karinette - 4 juin 2009 à 06:27
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 5 juin 2009 à 14:04
Bonjour,a tous je n es toujour pas etais licencier de ma boite et mon patron ma pas payée mon salaire de mai je voulais s avoir si cela et normal.car je connais une personne des prudhomme elle ma dit que j aurrais du avoir lintégrale de mon salaire,puige avoir une reponse de voitre part car je pense que je vais monter mon dossier au prudhommeje nes pas envie de me faire avoir mille merci karinette

3 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
4 juin 2009 à 08:40
Bonjour,

Si vous n'êtes pas licenciée il n'y a pas rupture de contrat, vous êtes donc payée.

Si vous aviez reçu votre lettre de licenciement, vous en seriez au préavis ce qui est différent.

Réclamez donc votre salaire de mai par lettre RAR.
0
merci de m avoir repondus je vais donc reclamer mon salaire du mois de mai , car mon probléme est que je suis inapt depuis la 2em visite du medecin du travail le 5 mai mon employeur a voulu me reclaser sur la 1er lettre qui ma envoyer, apré avoir consulté les délégués du personnel ,a ma 2em lettre recus le reclassement et imposible je ne sais pas si je vais étre licencier. mille merci cordialement karinette
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
5 juin 2009 à 14:04
Bonjour,

Si le reclassement est impossible vous serez licenciée.
0