Pension alimentaire et garde des enfants
hawatif
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,g deux enfants de 5et 8 ans voila 5 ans k j'ai divorcee du papa de peur kil abandonne c enfants je n'ai pas demander de pension et lui ne travailler pas lors du jugement pour ne pas avoir a le faire donc le juge embarasser et lui ficas kil allez assurer financierement 50 euros pour chak enfants il ete tres convainquant et assurant ke des k les moyens le permettrons il feras de son mieux pour le bien etre de ces enfants j lui ai toujours donner le feu vert pour les visites des enfants kil puisse les voir kan bon lui semble mais il ne fait aucun effort car iln'avait pas de logement a l'epok je comprenait aussi bien pour payer la modik somme de 100 euros pour deux enfants.je souhaite demander a la jaf une revision du jugement etant donner pour n'a pas suivi son engagement je n'attend rien de lui a part k les enfants on besoin de lui kil les prennent une semaine sur deux ou revision pension alimentaire .je n'ai aucune activites je suis au rmi depuis plusieurs annees car la garde des enfants coute cheres la plupart des postes k je trouve je dois commencer tot et je ne suis pas vehiculer .lui habite tout pret mais je ne peut compter sur son aide .veuillez m'aider
A voir également:
- Pension alimentaire et garde des enfants
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Car tu ne peux pas mettre en place une garde alternée (ou une garde chez le père) si celui-ci n'est pas d'accord.