Pension alimentaire et garde des enfants

hawatif - 4 juin 2009 à 02:11
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 4 juin 2009 à 13:17
Bonjour,g deux enfants de 5et 8 ans voila 5 ans k j'ai divorcee du papa de peur kil abandonne c enfants je n'ai pas demander de pension et lui ne travailler pas lors du jugement pour ne pas avoir a le faire donc le juge embarasser et lui ficas kil allez assurer financierement 50 euros pour chak enfants il ete tres convainquant et assurant ke des k les moyens le permettrons il feras de son mieux pour le bien etre de ces enfants j lui ai toujours donner le feu vert pour les visites des enfants kil puisse les voir kan bon lui semble mais il ne fait aucun effort car iln'avait pas de logement a l'epok je comprenait aussi bien pour payer la modik somme de 100 euros pour deux enfants.je souhaite demander a la jaf une revision du jugement etant donner pour n'a pas suivi son engagement je n'attend rien de lui a part k les enfants on besoin de lui kil les prennent une semaine sur deux ou revision pension alimentaire .je n'ai aucune activites je suis au rmi depuis plusieurs annees car la garde des enfants coute cheres la plupart des postes k je trouve je dois commencer tot et je ne suis pas vehiculer .lui habite tout pret mais je ne peut compter sur son aide .veuillez m'aider
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 juin 2009 à 04:02
Je n'ai pas compris votre texte (trop de fautes!!).

Quel était l'engagement du père ?
0
il s'ete engager a verser 50 euros par enfants et que sa situation se serais ameliorer il aller verser plus ou participer au different frais lier au bien etre des enfants mais depuis 5 ans il n'a payer k 3 fois la pension il ne les a jamais pris ne serais ce aller au parc .les enfants le reclament bocoup je souhaiterais kil assume son role de pere voir l'obliger a les prendre un wk sur 2 ou mm garde alternee mais g peur d'engager une procedure et k cela se retourne contre moi.g penser aussi est ce possible de lui laisser la garde de ces enfants pendant une periode determine voir une annee scolaire pour pouvoir me reconstruire professionellement ,psychologikment..car g des projets mais seul c difficile j'aime mes enfants plus k tout j'aimerais k'une relation paternel se cree entre eux et leur pere car c fondamental pour construire leur vie futur
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108 > hawatif
4 juin 2009 à 13:17
Il faut que tu ailles lui parler.

Car tu ne peux pas mettre en place une garde alternée (ou une garde chez le père) si celui-ci n'est pas d'accord.
0