J SUIS AU ASSEDIC ET J AI DES DETTES
LUCAS
-
prisme social (home) -
prisme social (home) -
Bonjour,
J ai des dettes et j sais plus comment m en sortir besoin d aide:
J dois 1800 euros a mon ancien patron
J dois 1000 euros a mon assurance voiture
et 3000 euros a des huissiers contraventions
voila, je n ai plus de travail et gagne 900 euros d assedic
j ai éssaye de faire des demandes de pret mais en vin je sais plus quoi faire aidez moi,svp
J ai des dettes et j sais plus comment m en sortir besoin d aide:
J dois 1800 euros a mon ancien patron
J dois 1000 euros a mon assurance voiture
et 3000 euros a des huissiers contraventions
voila, je n ai plus de travail et gagne 900 euros d assedic
j ai éssaye de faire des demandes de pret mais en vin je sais plus quoi faire aidez moi,svp
A voir également:
- J SUIS AU ASSEDIC ET J AI DES DETTES
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes ✓ - Forum Retraite
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
- Assedic réinscription ✓ - Forum Chômage
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment savoir ses dettes - Forum surendettement
2 réponses
bonsoir
l'objectif de ce dossier est justement de vous éviter les problèmes y afférent, l'objectif de ce type de dossier est de prévenir la banque de France de vos difficultés AVANT qu'elles n'arrivent, ainsi, vous ne vous retrouverez pas en interdit bancaire durant 5 ans avec des dettes jusqu'au coup, mais avec un plan de remboursement et une possibilité de vous en sortir...
le principe existe déjà pour de nombreuses personnes dans votre situation et je vous jure qu'il vaut mieux aller les voir AVANT qu'ils ne viennent vous chercher.
et puis pour l'argent que vous devez à votre ancien patron, ça vaudrait peut être le coup de le "payer" en heure de travail, je sais pas ??!!
allez zou, direction la banque de France et surtout pas des prêts avec Cofidis ou toute la clique qui vont vous mettre encore plus dans la panade...
bon courage
l'objectif de ce dossier est justement de vous éviter les problèmes y afférent, l'objectif de ce type de dossier est de prévenir la banque de France de vos difficultés AVANT qu'elles n'arrivent, ainsi, vous ne vous retrouverez pas en interdit bancaire durant 5 ans avec des dettes jusqu'au coup, mais avec un plan de remboursement et une possibilité de vous en sortir...
le principe existe déjà pour de nombreuses personnes dans votre situation et je vous jure qu'il vaut mieux aller les voir AVANT qu'ils ne viennent vous chercher.
et puis pour l'argent que vous devez à votre ancien patron, ça vaudrait peut être le coup de le "payer" en heure de travail, je sais pas ??!!
allez zou, direction la banque de France et surtout pas des prêts avec Cofidis ou toute la clique qui vont vous mettre encore plus dans la panade...
bon courage