Delai d'obligation de reponse pour l'assuranc

valoune - 3 juin 2009 à 13:16
 anti assurance - 10 juin 2009 à 23:44
Bonjour,je me suis fais volée mon vehicule en decembre2008 celui ci a eté retrouvé debut fevrier sans effaction.j'ai eté convoqué le 10 avril par mon assurance pour constater les faits avec leur expert et un huissier.je me suis rendu a cette convocation et j'ai fait par a l'expert que nous avions subit dans mon voisinnage des cambriolages a cette periode.celui-ci m'a dit d'envoyer les photocopies des declarations de vols de mes voisins ainsi ke l'attestation sur l'honneur de ma proprietaire (ki avait les clefs de chez moi a ce moments la et kel m'a rendu)que l'on etait bien rentre chez elle sans effraction et que les voleurs n'ayant rien trouvé d'interressant piour eux non rien volé.et donc je voudrais savoir le delai ka l'assurance pour me repondre si il m'oblige a reprendre mon vehicule ou si ma bonne foi a etait prise ne compte.merci d'avance a tous ceux ki vont me conseiller.
A voir également:

1 réponse

anti assurance
10 juin 2009 à 23:44
j espere que vous n etes pas assuré chez le credit mutuel...de nos jours ils sont en crise et trouve n importe quoi pour ne pas indemniser...bonne chance et parfois ont des methode assez douteuse car les expert travaillent pour les compagnies d assurance
1