A voir également:
- Rachat de credit et conjoint surrendetté
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Puisque vous êtes mariés sous le régime de la séparation, votre mari n'a pas a donner de renseignements vous concernant. Naturellement il faut qu'il fasse son prêt sous un compte ouvert à son nom seul.
ptitcoeurfragile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 juin 2009 à 11:01
3 juin 2009 à 11:01
rebonjour germain,
il a son compte perso puisque de toute facon nous ne pouvons pas ouvrir de compte commun par rapport à ce dossier BDF.
y a t'il une loi, un article permettant de faire en sorte que même si une banque nous demande ses renseignements nous puissions leur opposer des arguments écrits ? car je ne trouve rien à ce propos nul part ...
j'ai appelé hier le crédit municipal de paris et c'est la 1ère question que l'on m'a posé et répondu que meme marié sous le régime de la séparation de biens ils demandaient les renseignements me concernant !!!
il a son compte perso puisque de toute facon nous ne pouvons pas ouvrir de compte commun par rapport à ce dossier BDF.
y a t'il une loi, un article permettant de faire en sorte que même si une banque nous demande ses renseignements nous puissions leur opposer des arguments écrits ? car je ne trouve rien à ce propos nul part ...
j'ai appelé hier le crédit municipal de paris et c'est la 1ère question que l'on m'a posé et répondu que meme marié sous le régime de la séparation de biens ils demandaient les renseignements me concernant !!!