Garde d'un nouveau né

noiram -  
 noiram -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais vers qui me tourner, je suis enceinte de 5 mois, mais le papa et moi sommes séparée, il a déja reconnu l'enfant par reconaissance anticipée, au début il était convenu que j'ai la garde de l'enfant mais depuis peu il me dit qu'il veut la garde alternée dès la naissance de notre fille !!
un ami à lui l'aurait soi-disant eue..
Je n'ai que 19ans, je revis chez mes parents depuis notre séparation, j'ai très peur qu'on lui accorde ce mode de garde, je dois prendre un avocat mais j'aimerais avoir vos conseils si quelqu'un d'entre vous est passé par là ou simpletement me dire ce qu'il pourrait se passer

3 réponses

courgette

Bonsoir,

Je ne peux vous apporter de réponse seulement que vous etes jeune et chez vos parents et surtout vous etes la maman, je pense qu'il serait judicieux de faire appel au conseiller juridique auprès de votre mairie, ensuite prendre l'avis d'un avocat familiale, courage mademoiselle, la grossesse n'est pas aisée en sentiment, et surtout pas dans votre situation. COURAGE et gardez espoir
0
noiram

oui.. mais le papa est jeune aussi ( 21 ans ), il travaille a mi - temps, galère financièrement, ne peut même pas se faire ses courses lui -même tent l'argent lui manque alors comment peut-il s'occuper d'un bébé ?
0
Heysel

Ca ce n'est pas a toi d'en juger, il est aussi parent de cet enfant et a tout fait le droit de le voir. Peut etre que sa famille va l'aider lui aussi !
0
noiram

son père sort de prison et fume le join, le copain de sa mère aussi
je ne veux pas que mon enfant grandisse dans ça, de plus mes parents ont tout les 2 leur entreprises et gagnent bien leur vie
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Rien ne dit non plus qu'il aura la garde alternée, il ne suffit pas de demander pour obtenir.
Je voudrais bien savoir d'ailleurs comment ça se passe quand on allaite, j'ai divorcé une première fois avec un gamin de 2 mois ...
0