Restitution de ma caution et etats des lieux

auremy -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème
J ai envoyer un recomande a mon propriétaire pour résilier mon bail mais il ne l a jamais récupérer.
Résultat j'ai du payé un huissier 250 € pour qu'il résilie pour moi le bail (c'est cher car mon propriétaire habite en suisse)
Pour l'état des lieux même problème elle ne donne pas de nouvelle (a qui remettre les cleff?)... Dois je encore faire appel a un huissier??
Tous les frais que cela engendre purrais-je les récupérer?? et comment??
Je craint de ne pas revoir ma caution car les loyers sont deja saisi par le credit agricole et les impots ma propriétaire es donc pleine de dette.
Quelqu un peut il m aider????? SVP
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809
 
Il n'y a pas trop de solutions, il faudra encore faire appel à un huissier pour l'état de lieu de départ, faute de quoi la propriétaire peut vous mettre toutes les dégradations sur votre compte !

Ceux qui vont vous répondre que faute d'état de lieu, le logement est sensé être restitué en bon état vont vous mentir, car ce n'est vrai que lorsque les deux parties sont d'accord.

Si votre propriétaire ne vous rend pas votre caution parce qu'elle est saisie, il faudra l'assigner au tribunal, vous ferez partie de ses créanciers mais je ne vous garantis pas que vous serez prioritaires.
0