Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien
poussinserpent
-
2 juin 2009 à 12:08
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 juin 2009 à 21:11
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 juin 2009 à 21:11
A voir également:
- Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour je suis dans la meme situation que vous mon concubin souhaiterai reconnaitre mon fils la difference c'est que nous ne sommes pas marié donc c actuellement impossible par contre si tu na pas encore divorcer il n'y a pas de probleme il faut faire une demande aupres du tribunal
poussinserpent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 13:55
3 juin 2009 à 13:55
Bonjour
Merci pour votre réponse, en fait je ne comprend pas vraiment la différence entre vous et moi.
Moi en fait, j'aimerai reconnaitre l'enfant d'une personne avec qui je vie secrètement alors que pour le moment je suis toujours marié à une autre.
Vous me dites de voir avec le tribunal, qu'elle est la procédure précise à suivre à votre avis.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse, en fait je ne comprend pas vraiment la différence entre vous et moi.
Moi en fait, j'aimerai reconnaitre l'enfant d'une personne avec qui je vie secrètement alors que pour le moment je suis toujours marié à une autre.
Vous me dites de voir avec le tribunal, qu'elle est la procédure précise à suivre à votre avis.
Merci pour votre réponse.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 juin 2009 à 21:11
3 juin 2009 à 21:11
Si l'enfant n'a pas été reconnue précédement, oui vous pouvez inutile de vous rendre devant un tribunal !
Mairie --> service état civil --> avec la mère --> vous --> et vos pièces d'identité
Mairie --> service état civil --> avec la mère --> vous --> et vos pièces d'identité