Repondre financierement pour un frere insolva
ren05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frere a fait un accident grave, il est actuellement en soins intensifs.
Cet homme est en retard de paiement aupres de ses mutuelles et autres crédits (loyer, pret perso...).
Quels sont les risques que je peux encourir vis a vis de ses dettes? peuvent-ils se retourner sur notre famille que ce soit pour les frais d'hospitalisation ainsi que ses dettes antérieures?
Nous venons de Belgique et donc je ne sais si la juridiction est similaire vis a vis de la provenance de ce site. A prendre en consideration...
c'est tres urgent, merci d'avance de me repondre
mon frere a fait un accident grave, il est actuellement en soins intensifs.
Cet homme est en retard de paiement aupres de ses mutuelles et autres crédits (loyer, pret perso...).
Quels sont les risques que je peux encourir vis a vis de ses dettes? peuvent-ils se retourner sur notre famille que ce soit pour les frais d'hospitalisation ainsi que ses dettes antérieures?
Nous venons de Belgique et donc je ne sais si la juridiction est similaire vis a vis de la provenance de ce site. A prendre en consideration...
c'est tres urgent, merci d'avance de me repondre
A voir également:
- Repondre financierement pour un frere insolva
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Je ne m'en sors plus financièrement - Forum Aides et allocations
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession