Tenue de travail
devil
-
30 mai 2009 à 19:44
devil15 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 30 mai 2009 à 20:27
devil15 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 30 mai 2009 à 20:27
A voir également:
- Tenue de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Tenue cpt - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:58
30 mai 2009 à 19:58
Bonjour,
Que dit votre convention collective à ce sujet ? L'avez-vous consulter ? Quelle est-elle (inscrite sur votre fiche de paie obligatoirement)
Pour les personnels devant obligatoirement revêtir un vêtement de travail indispensable à leur travail, le temps
d'habillage et de deshabillage doit faire l'objet d'une contrepartie rémunérée ou pris sur le temps de travail.
A l'instant je ne me souviens pas de l'article du Code du Travail relatif à votre question, mais consulter le sur legifrance.fr ou sur travail.gouv
Si entre temps, je le trouve je vous le communiquerais.
Cordialement
Que dit votre convention collective à ce sujet ? L'avez-vous consulter ? Quelle est-elle (inscrite sur votre fiche de paie obligatoirement)
Pour les personnels devant obligatoirement revêtir un vêtement de travail indispensable à leur travail, le temps
d'habillage et de deshabillage doit faire l'objet d'une contrepartie rémunérée ou pris sur le temps de travail.
A l'instant je ne me souviens pas de l'article du Code du Travail relatif à votre question, mais consulter le sur legifrance.fr ou sur travail.gouv
Si entre temps, je le trouve je vous le communiquerais.
Cordialement
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 20:02
30 mai 2009 à 20:02
Re bonsoir,
article L3121-3 qui précise de se reporter à la convention collective ou à des accords d'entreprise éventuellement signés avec les partenaires sociaux de l'entreprise<;
Cordialement
article L3121-3 qui précise de se reporter à la convention collective ou à des accords d'entreprise éventuellement signés avec les partenaires sociaux de l'entreprise<;
Cordialement
merci pour vos information, ma convention est celle de la plasturgie et je ne l'ai pas encore consultée .
est il possible de l'obtenir au sein de mon entreprise?
est il possible de l'obtenir au sein de mon entreprise?
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 20:25
30 mai 2009 à 20:25
Logiquement, votre convention collective doit pouvoir être mise à disposition et consultable par chaque salarié de l'entreprise et mis dans un lieu accessible facilement par tous.
Et également sur le site legifrance.fr Vous pourrez la consulter gratuitement et à tête reposée.
Bonne lecture et profitez en pour regarder d'autres points qui peut être utile pour vous et vos collègues de travail.
Bon week-end
Cordialement
Et également sur le site legifrance.fr Vous pourrez la consulter gratuitement et à tête reposée.
Bonne lecture et profitez en pour regarder d'autres points qui peut être utile pour vous et vos collègues de travail.
Bon week-end
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
devil15
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
30 mai 2009 à 20:27
30 mai 2009 à 20:27
merci beaucoup pour vos informations et bonne soirée.