Succession de ma grand mere paternel

ducasdan - 29 mai 2009 à 19:39
 chipou - 30 mai 2009 à 07:29
Bonjour,

je viens d etre contacté, par un genealogiste, suite au décès de ma grand mere paternel. (je ne connais personne de ce coté).détails-
ma grand mere à eu 4 enfants et je ne sais pas combien de petits enfants.

le généalogiste prendrait 29.90% en ligne directe -39.47% collatéraux privilégiés - 47.84% aux collatéraux ordinaires.

Voici sa lettre - Nous vous confirmons que vous n avez aucun risque à courir, puisque si la succession ne devait pas aboutir pour une cause quelconque, nous conserverons à notre charge tous les frais, quelle que soit leur importance, de façon que vous n'ayez jamais rien à avancer ni débourser. Les recherches entreprises sont à nos riques et périls. En revanche, si nous réussissons à vous faire rentrer en possession de vos droits héréditaires, vous nous devrer, à titre d'honoraires, la quotité déterminée sur le contrat. (voir en haut).

Mon interêt
1° c est le résultat des recherches, (car je fais mon arbre, et je suis bloqué depuis déjà quelque temps)
2° des photos et pourquoi pas des relations
3° l argent mettrait un peu de beurre, mais vraiment...Je ne connaissais pas et ne merites pas

Mes questions/
Peut il avoir des dettes? (malgré, que le généalogiste ma laissé entendre que non, et que l héritage, n allait pas changer ma vie).

Que ce passe t il, pour les autres, si je ne signe pas? (je ne voudrais pas les bloqués)

Merci de votre réponse
Cordialement
Germaine

1 réponse

Bonjour,
avez-vous la possibilité d'avoir les coordonnées du notaire
qui s'occupe de la succession.
Il a tous les élements pour répondre à vos questions.
Cordialement
0