Frais kilométriques
chtitecricri
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation, je suis mariée et nous travaillons tous les deux.
Mon mari est chauffeur routier et part régulièrement en déplacement.
Nous avons un seul véhicule, par conséquent je l'amène à son travail (puis je rentre à la maison et pars travailler) et vais le rechercher. ma question est : je déduis moi-même mes frais kilométriques, mais puis-je en déduire également pour mon mari, cela représente deux personnes sur une seul véhicule (sachant que nous ne travaillons pas dans la même direction) ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Voici ma situation, je suis mariée et nous travaillons tous les deux.
Mon mari est chauffeur routier et part régulièrement en déplacement.
Nous avons un seul véhicule, par conséquent je l'amène à son travail (puis je rentre à la maison et pars travailler) et vais le rechercher. ma question est : je déduis moi-même mes frais kilométriques, mais puis-je en déduire également pour mon mari, cela représente deux personnes sur une seul véhicule (sachant que nous ne travaillons pas dans la même direction) ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Frais kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
3 réponses
De ce que je sait on ne peut calculer les frais kilometriques que si chacun à sa voiture avec carte grise à son nom . Donc une voiture par personne . Mais je me trompe peut etre ....
Quand on n'a pas la réponse, abstenons-nous... et toi aussi !