Changement d'adresse

linisiuli - 29 mai 2009 à 00:59
 linisiuli - 30 mai 2009 à 15:10
Bonjour,
j'ai déménagé avec mon ami en juillet 2007, au moment de faire le changement d'adresse sur ma déclaration en ligne, le formulaire ne voulait pas accepter ma nouvelle adresse, hors il fallait qu'on fasse notre déclaration au plus vite pour rester dans les délais. J'ai compris plus tard qu'il y avait une faute sur le nom de la rue sur le contrat de location, c'est pourquoi je n'ai pas pu enregistrer la nouvelle adresse et que je restait bloquée. J'ai fini par ne pas déclarer le déménagement.
Cette année il faut refaire une déclaration d'impot que je n'ai pas reçu chez moi, mais chez ma mère. Sur la déclaration prérempli, il y a un encadré où il est inscrit: "déménagement en 2008, préciser à qu'elle date ou en 2009, précisez la date", hors nous avons déménagé en 2007.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

bonjour,
Dans le cadre " changement d'adresse " vous ne complétez rien.
Par contre, si dans le cadre " adresse au 1er janvier 2009 " l'adresse n'est pas bonne, corrigez-la manuellement.
1
bonjour,
merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à changer l'adresse sur la déclaration en ligne, que dois-je faire? Mettre que j'ai déménagé en 2008 2009 ou continuer avec mon ancienne adresse et attendre l'année prochaine? je risque quoi? J'aurais du le corriger sur le papier mais c'était avant le 29 mai.
merci de me répondre
0